Contactez-nous
Nous sommes là pour vous aider!
Tous les jours, Disponible 24/7.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés.
Sincères salutations,
L'équipe HiCity.fr
Suivi de commande
Bienvenue chez HiCity.fr
Suivez en direct l'état d'avancement de votre commande

Suivre un envoi
Livrer à:/
EUR
Sélectionnez les paramètres régionaux
Livrer à
Monnaie
€ EUR
  • $ USD
  • € EUR
  • £ GBP
  • $ AUD
  • $ CAD
Enregistrer
Besoind'aide?
Aprés-venteContactez le service client pour le statut de commande et d'autres problèmes après vente.Soumettre un Ticket ››
Avant-venteJe suis à votre disposition si vous avez besoin d’un conseil ou d’un complément d’information.Déposer un message ››
0Panier
Loading...
  1. Accueil
  2. Centre d'Aide
  3. Politiques de Retour

Politiques de Retour

Retours gratuits sous 30 jours
Nous sommes à votre disposition en cas de problème. Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès d'HiCity.fr ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article.
Les articles ne sont pas endommagés, mais j'ai changé d'avis
Les articles ne présentant aucun défaut peuvent être renvoyés sous 14 jours à compter de la date de réception de la commande. Les articles doivent être: renvoyés dans leur état d’origine sans avoir été utilisés, munis de toutes leurs étiquettes et emballés dans leur emballage d'origine.
Articles endommagés ou présentant un défaut
Les articles sont garantis contre les défauts de fabrication ou de matériaux pendant 30 jours à compter de la date de réception de la commande. Si vous remarquez un défaut et envoyez une réclamation au Service Client dans les 30 jours suivant la réception du colis, nous vous proposerons un échange, un service de réparation ou l'envoi de pièces de rechange. Tous les frais d'envoi seront à notre charge. Rien de plus simple que de renvoyer un article chez HiCity.fr! Nous faisons de notre mieux pour que votre expérience shopping se déroule le mieux possible, Avant de nous retourner l'objet, Merci de contacter le Service Client pour organiser pour vous.
Détails des conditions de retour
Points importants Merci de vérifier que les articles correspondent à votre commande et qu’ils ont été livrés sans dommages. En cas d’erreur de notre part, vous devez refuser la livraison. Veuillez également refuser la livraison si le colis a été ouvert ou a subi des dommages importants. Veuillez nous informer dès que possible afin que nous puissions vous envoyer un nouveau colis.
Centre d'Aide
Service clients
Vous avez une question? Nous pouvons vous aider.
Nous Contacter